Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Borussia Dortmund : Marco Reus plus que jamais dans le viseur de Barcelone ?

Marco Reus, Borussia Dortmund

Se remettant petit à petit de sa blessure à la cheville qui l’a privé de Coupe du monde, Marco Reus fait toujours autant parler de lui sur le marché des transferts…

C’est l’un des grands déçus de la victoire de l’Allemagne lors de la Coupe du monde 2014. Appelé à être titulaire de la Mannschaft au Brésil, Marco Reus a vu ses rêves de gloire se briser en même temps que sa cheville lors d’un ultime match de préparation face à l’Arménie le 6 juin dernier. Privé de Coupe du, l’international allemand (21 sélections, 7 buts) dispose malgré tout toujours d’une très belle cote sur le marché des transferts…

MARCO REUS REFUSE DE PROLONGER

Ainsi, à en croire les informations de Mundo Deportivo ce jeudi, la récente décision de Marco Reus de ne pas prolonger son contrat et ainsi toujours bénéficier d’une clause libératoire de 35M€ valable uniquement lors de l’été 2015 n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd du côté du FC Barcelone. Intéressé par le polyvalent milieu offensif du Borussia Dortmund, le club catalan pourrait tenter le coup l’été prochain, et ce même s’il ne manque pas de solutions à ce poste.

ZUBIZARRETA A ACCUEILLI LA NOUVELLE AVEC BEAUCOUP D’ATTENTION

« Concrètement, c’est Andoni Zubizarreta, chef de la délégation barcelonaise en Angleterre (Ndlr : là où le Barça effectue sa pré-saison), qui a accueilli la nouvelle avec le plus d’attention. Une décision de Marco Reus qui peut se trouver bénéfique pour le Barça, qui a eu et qui a toujours l’Allemand sur sa liste d’objectifs prioritaires », peut-on lire dans les colonnes du journal catalan.

Articles liés