Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Bayern Munich/Barcelone : Klopp met les choses au clair pour Reus !

Marco Reus

Courtisé par les plus grands clubs du Vieux Continent, à l'instar du Bayern Munich et de Barcelone, Marco Reus ne devrait pas voir la porte s'ouvrir lors du mercato estival. Jürgen Klopp, son coach au Borussia, a écarté l'idée d'un départ.

Marco Reus intransférable ? Leader technique du Borussia Dortmund, absent au Brésil en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l’Allemand travaillerait sur son avenir. Suivi par le Barça, le Bayern Munich ou encore Manchester United, qui l'aurait supervisé, Reus ne devrait toutefois pas voir la porte s'ouvrir.

Mercato - Bayern Munich : Guardiola en désaccord avec le club pour Marco Reus ?

« REUS RESTE AVEC NOUS CETTE SAISON »
Interrogé au sujet d'un possible départ de Reus lors du mercato estival, le coach Jürgen Klopp est monté au créneau pour défendre les intérêts du Borussia Dortmund. L'Allemand a définitivement fermé la porte. « Marco reste avec nous cette saison », a-t-il déclaré à Die Welt, dans des propos rapportés par mardi.

REUS DÉÇU PAR LE BARÇA DANS L'OPÉRATION LUIS SUAREZPour rappel, Mundo Deportivo affirmait il y a peu Marco Reus ne comprendrait pas la politique du Barça en matière de transferts. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'Allemand serait déçu de voir les Blaugrana recruter Luis Suarez pour une somme folle (ndlr : un peu moins 80 millions d'euros) alors qu'ils tardent à concrétiser son arrivée en Catalogne malgré des contacts réguliers avec son représentant Volker Struth.

Articles liés