menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Bayern Munich : Ribéry fait une annonce pour son avenir !
La rédaction

Encore auteur d'une belle prestation contre Séville mardi soir, Franck Ribéry s'est prononcé sur son avenir au Bayern Munich.

C'est une sorte de résurrection que connait Franck Ribéry cette saison. Moins utilisés en début de saison par Carlo Ancelotti, Jupp Heynckes a refait du Français un joueur très important. Buteur à Séville (2-1), l'ancien ailier de l'OM confirme ainsi sa grande forme après une très belle prestation contre le Borussia Dortmund (6-0). Un rendement qui pourrait d'ailleurs pousser la direction bavaroise à revoir ses plans en proposant une prolongation de contrat à Ribéry puisque son bail prend fin en juin prochain.

« Ma prolongation ? Ce n'est pas la question »

Interrogé au micro de Sky Allemagne après le match, Franck Ribéry admet ne pas encore penser à son avenir : « En première période nous n'étions pas bien organisés, nous n'avons pas joué vers l'avant. A la pause l'entraîneur nous a recadrés. Séville est une très bonne équipe qui joue très bien au football, mais nous avons bien réagi après le 1-0. Il ne faut pas croire que nous sommes déjà en demi-finale. (Une belle prestation pour obtenir une prolongation de contrat ?) Ce n'est pas la question, je joue toujours avec du caractère, quand je suis sur le terrain je donne toujours tout pour mon équipe. »

Articles liés