Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich/Real Madrid : La mise au point musclée de Xabi Alonso !

Xabi Alonso, Bayern Munich

Transféré du Real Madrid au Bayern Munich cet été, Xabi Alonso n’a pas apprécié une information rapportée par la presse espagnole et l’a fait savoir.

Alors qu’il a expliqué son départ par l’envie de découvrir autre chose, le supplément d’El Mundo, LOC, a récemment affirmé qu’une histoire d’infidélité était à l’origine de ce choix. En effet, la femme du joueur aurait découvert la liaison de son mari avec une chanteuse russe et aurait estimé qu’il était préférable pour le couple de partir. Une version que le joueur dément.

LE DÉMENTI DE XABI ALONSO

Via son compte Twitter, le nouveau milieu de terrain du Bayern Munich a annoncé qu’il allait trainer en justice le média et l’auteur de l’article en question. L’ancien international espagnol a également réclamé une « rectification rapide ». Un moyen de mettre un terme aux spéculations et de confirmer les véritables raisons de son départ.

« NOUS AVONS ACCEPTÉ SA DEMANDE »

Vendredi, Florentino Pérez est revenu sur le départ du milieu de terrain espagnol : « J’ai une très bonne relation avec Xabi Alonso. Il est venu nous dire qu’il voulait partir. Il a estimé que cette solution était la meilleure pour lui et le club. Notre relation est excellente et nous avons accepté sa demande. Son poste est bien couvert avec Kroos et Illarramendi».

Articles liés