Le milieu de terrain allemand du Borussia Dortmund, Ilkay Gündogan, a affirmé que plusieurs « clubs importants » ont tenté de le recruter. En vain.
Victime d’une hernie discale, Ilkay Gündogan, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, manquera la Coupe du monde. Une blessure qui ne l’a pas empêché de se retrouver dans le collimateur des plus grands cadors européens, dont le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone.
« DES CLUBS IMPORTANTS ONT MANIFESTÉ LEUR INTÉRÊT »
Alors qu’il a récemment prolongé son contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en juin 2016, le milieu de terrain a confirmé les contacts avec plusieurs cadors européens. « Même si j’ai été faible, des clubs importants ont manifesté leur intérêt pour me faire signer. Il y a vraiment beaucoup de monde qui pense que je conviendrais parfaitement à Barcelone. Je pense que si je suis à mon meilleur niveau, je peux m’imposer dans n’importe quel grand club », a-t-il déclaré, relayé par RMC. Des tentatives qui ne l’auront finalement pas convaincu de quitter le club de la Ruhr.
« PROFITER DE CET ENVIRONNEMENT SI PARTICULIER »
« Je suis très heureux que mon club me donne l’opportunité de continuer à faire partie de cette équipe si spéciale et à profiter de cet environnement si particulier. Je vais tout faire pour revenir aider mes coéquipiers le plus vite possible, je suis très optimiste pour les semaines et les mois à venir », avait déclaré l’international allemand suite à l’officialisation de sa prolongation. Reste à savoir si une future proposition colossale ne le fera pas changer d’avis d’ici-là…