Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Bayern Munich/Manchester City : Le dossier Laporte au Barça à l’arrêt ?

Aymeric Laporte

Annoncé tout proche de Barcelone, qui serait prêt à faire sauter sa clause libératoire, Aymeric Laporte n'aurait pas eu de nouvelles de la part des Blaugrana. L'Athletic Bilbao camperait de son côté sur ses positions.

Aymeric Laporte au Barça, on en parle mais ça n'avance pas. Révélation de l'année en Liga, nommé dans l'équipe-type de la saison, le Français de 19 ans s'est fait un nom de l'autre côté des Pyrénées. Annoncé au Barça, qui serait prêt à mettre sur la table les 36 millions d'euros nécessaires à la levée de sa clause de cession, Laporte ne serait pas encore un Blaugrana. Il n'y aurait pour l'instant aucune négociation ouverte.

Mercato - Barcelone : L’Athletic Bilbao sort les barbelés pour Laporte !

PAS DE NOUVELLES DU BARÇA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, l'Athletic Bilbao n'aurait aucune nouvelle rien de l’intérêt présumé du Barça pour Laporte. D’après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Basques ne seraient au courant que des allées et venues des émissaires catalans pour superviser le Français. Laporte, qui n’a pas d’agent officiel puisqu'il souhaite gérer son avenir, n'en saurait pas plus.

MANCHESTER CITY ET LE BAYERN MUNICH TOUJOURS À L'AFFÛT...Pour rappel, il y a quelques semaines, Talksport affirmait que Manchester City était à l'affût ce dossier, les Citizens étant à la recherche de futurs talents. Kicker annonçait que le Bayern Munich suivait également les performances du défenseur de l'Athletic Bilbao. Son style rappelerait aux Allemands celui de Javi Martinez. Les Bavarois ont d'autant plus l'avantage d'avoir déjà négocié avec les Basques dans un passé récent.

Articles liés