Mercato - Bayern Munich : Les dessous de l’arrivée du successeur de Heynckes !
Thomas Bourseau

Annoncé comme le remplaçant de Jupp Heynckes, Niko Kovac s’est finalement engagé avec le Bayern Munich. Certaines précisions de la nomination du désormais ex-entraîneur de l’Eintracht Francfort, auraient filtré.

Après diverses spéculations autour de l’identité du nouvel entraîneur du Bayern Munich pour la saison prochaine, le club bavarois a trouvé en la personne de Niko Kovac le successeur de Jupp Heynckes. Le jeune entraîneur de l’Eintracht Francfort (46 ans) était pressenti par Bild pour prendre les rênes du champion de Bundesliga. Une information confirmée par Kicker avant l'officialisation du club bavarois, qui révèle même quelques détails sur son arrivée en Bavière.

Un transfert de 2,2M€

Dans un dossier publié ce vendredi, le média allemand rapporte que Niko Kovac se serait entendu sur les termes de son contrat avec le Bayern Munich. Un accord aurait été trouvé depuis quelque temps et serait d’ailleurs effectif depuis les deux dernières semaines. Le montant de son transfert s’élèverait à 2,2M€. Le compte Twitter de l’Eintracht Francfort a d’ailleurs dévoilé que la conférence de presse d’avant-match du club allemand qui devait se dérouler à 13h ce vendredi a été repoussée de deux heures dans le cadre de sa signature au Bayern Munich.

Articles liés