Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : La réponse de ce successeur annoncé de Jupp Heynckes !

Niko Kovac, annoncé dans le viseur du Bayern Munich pour succéder à Jupp Heynckes, a réagi à une possible arrivée en Bavière à la fin de la saison.

Les spéculations concernant le prochain homme qui va s’asseoir sur le banc du Bayern Munich ne vont pas cesser de si tôt. Jupp Heynckes va en effet quitter son poste d’intérimaire en juin prochain, quoi qu’il arrive. Ainsi ses dirigeants multiplieraient les pistes pour lui succéder. La dernière en date mènerait à Niko Kovac, actuel coach de l’Eintracht Francfort.

Kovac préfère dribbler les questions sur son avenir

Justement, l’ancien international croate va croiser la route du Bayern Munich ce samedi avec l’Eintracht Francfort, à l’occasion de la quinzième journée de Bundesliga. Il a tout naturellement été questionné sur un possible avenir en Bavière. « Moi au Bayern Munich ? Tout ce qui m’importe est le match » a assuré Niko Kovac, d’après des propos rapportés par Il Corriere dello Sport. « Toute mon attention est tournée vers cette rencontre, au cours de laquelle on va tout donner pour l’emporter. C’est toujours un grand évènement de rencontrer le Bayern Munich ».

Articles liés