Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Guardiola monte au créneau pour Toni Kroos !

Toni Kroos, Bayern Munich

Le manager du Bayern Munich Pep Guardiola s’est exprimé sur le futur de Toni Kroos, « un grand talent » qui « a le temps de s’améliorer ».

En fin de contrat avec le Bayern Munich en 2015, le milieu allemand Toni Kroos peine à se mettre d’accord avec ses dirigeants en vue d’une éventuelle prolongation et n’hésite plus à évoquer l’éventualité d’un départ. « Je n'ai pas encore pris de décision. Mais il est évident que la Premier League est une possibilité pour moi... J'étudierai toutes les offres, même celles des équipes qui ne participeront pas à la prochaine Ligue des Champions. »

« J’AI PARLÉ AVEC LUI ET JE LUI AI DIT QU’IL AVAIT LE TEMPS… »

Invité à s'exprimer sur le sujet en conférence de presse, le manager bavarois Pep Guardiola a clairement exprimé son attachement au joueur de 24 ans. « Je lui ai dis qu’il avait le temps de devenir un meilleur joueur. J’espère qu’il va maintenir ce niveau de forme au club dans les prochaines années. Toni est un jeune joueur, un grand talent. Il a le temps de s’améliorer, de perfectionner ses compétences. J’ai parlé avec lui et je lui ai dit qu’il avait le temps de devenir un meilleur joueur », a-t-il confié dans des propos relayés par le Telegraph.

« IL A ÉTÉ EXTRÊMEMENT IMPORTANT POUR MOI »

« Il a été extrêmement important pour moi pour ma première année ici, lors de la première partie de saison, quand (Mario) Götze, (Javi) Martinez et Thiago (Alcantara) étaient blessés et que nous avions peu de milieux de terrain à disposition. Kroos, avec sa grosse personnalité, a été très important. »

Articles liés