Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Real Madrid/Manchester United/Barcelone : Kroos donne la tendance pour son avenir !

Toni Kroos

Alors qu'il tarde à concrétiser les négociations avec le Bayern Munich, pour prolonger son bail, Toni Kroos ne manquerait pas de prétendants pour l'été prochain. L'Allemand se verrait bien en Premier League, d'après ses dires.

Que va-t-il advenir de Toni Kroos ? Alors qu'il tarde à concrétiser les négociations avec le Bayern Munich, pour prolonger son bail, l'Allemand ferait actuellement le forcing pour obtenir une revalorisation salariale conséquente afin de rejoindre les émoluments de Franck Ribéry, Mario Götze ou encore Arjen Robben qui touchent un salaire trois fois plus important. Toutefois, Kroos pourrait s'en sortir autrement...

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Intérêt confirmé de Manchester United pour Kroos !

« LA PREMIER LEAGUE EST UNE POSSIBILITÉ POUR MOI »
Invité à s'exprimer sur son avenir personnel devant la presse, Kroos a laissé la porte ouverte à toutes les possibilités. « Je n'ai pas encore pris de décision, a-t-il déclaré lundi dans des propos rapportés par . Mais il est évident que la Premier League est une possibilité pour moi... J'étudierai toutes les offres, même celles des équipes qui ne participeront pas à la prochaine Ligue des Champions. »

« KROOS JOUE UN JEU DANGEREUX »Interrogé au sujet de Toni Kroos, Günter Netzer -ex-international allemand- avait estimé que ce dernier devait calmer le jeu. « Je conseillerais à Toni Kroos de ne pas pousser le bouchon. Certains joueurs sont irremplaçables, mais il n’en fait pas partie. Il joue un jeu dangereux, avait-il expliqué. À force, Kroos risque de forcer le Bayern à faire un exemple. Il serait sage de bien regarder l’équipe et de revoir sa position. »

Articles liés