Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Bayern Munich : L’offre mirobolante de Manchester United à Toni Kroos !

Toni Kroos, Bayern Munich

En conflit avec sa direction, le milieu de terrain du Bayern Munich Toni Kroos pourrait se laisser tenter par un départ l’été prochain. Manchester United est sur les rangs et affûte ses arguments.

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2015, Toni Kroos peine à se mettre d’accord avec sa direction en vue d’une éventuelle prolongation et a d’ores et déjà repoussé une première offre du club munichois. Le milieu international allemand de 24 ans espère en effet intégrer le groupe des joueurs les mieux payés du club en compagnie de Franck Ribéry, Philipp Lahm et Bastian Schweinsteiger qui émargent à près de 180 000 euros par semaine.

UN SALAIRE DE 300 000€ PAR SEMAINE ?

Des exigences jugées exagérées par la direction bavaroise qui pourrait faire un exemple et laisser filer le milieu formé au club. Une aubaine pour Manchester United qui suit la situation avec attention et serait prêt à lui offrir un salaire mirobolant de 300 000 euros par semaine, soit 180 000 euros de plus que ce qu’il touche en Bavière actuellement, selon Metro.

UNE INDEMNITÉ DE TRANSFERT ESTIMÉE À 25M€

Le quotidien anglais précise toutefois que le contact n’est pas rompu entre Kroos et sa direction mais qu’il ne sera pas retenu s’il n’accepte pas de prolonger rapidement. Il en coûtera alors la modique somme de 25 millions d’euros aux Red Devils pour racheter sa dernière de contrat, sachant que le Real Madrid et le FC Barcelone sont également sur les rangs. Affaire à suivre.

Articles liés