Annoncé dans le collimateur des plus grands clubs du Vieux Continent, Marco Reus pourrait recevoir dans les prochains jours une offre de prolongation du Borussia Dortmund. Celle-ci serait largement revue à la hausse pour le convaincre.
Et si Marco Reus changeait d'avis ? En fin de contrat avec le Borussia Dortmund, club avec lequel il n'a pour l'instant pas souhaité prolonger, l'Allemand ne manquerait pas de prétendants sur le marché des transferts. Oui mais voilà : les Borussen n'auraient pas perdu l'idée de le faire resigner avant l'ouverture du mercato hivernal.
Mercato - Chelsea : Les supporters des Blues poussent pour le transfert de Marco Reus !
REUS BIENTÔT LE JOUEUR LE MIEUX PAYÉ D'ALLEMAGNE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, le Borussia Dortmund pourrait avoir trouvé la formule juste pour prolonger Reus. D’après les indiscrétions du média transalpin, l’Allemand pourrait toucher 10 millions d’euros par saison et devenir le joueur le mieux payé de Bundesliga. Ce nouveau contrat comporterait une clause libératoire pharaonique : passant de 35 à 70 millions d’euros.
UNE SIGNATURE EN DÉCEMBRE AVEC LE REAL MADRID ? Pour rappel, François Gallardo -agent FIFA- avait révélé que la star du Borussia Dortmund se serait déjà mise d’accord avec Madrid. « C’est pour 25 millions d’euros, avait-il déclaré sur le plateau d’El Chiringuito, émission diffusée sur Neox. L’accord sera signé dans le courant du mois prochain et il rejoindra l’équipe la saison prochaine. »