Mercato - Bayern Munich : Ce coup de gueule poussé concernant la succession de Jupp Heycnkes !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

C’est désormais officiel, Niko Kovac sera donc le prochain entraineur du Bayern Munich. Une annonce qui n’est pas du goût de l’Eintracht Francfort, où l’Allemand est actuellement en poste.

Arrivé en cours de saison, Jupp Heynckes n’était venu que pour assurer l’intérim et la nomination d’un nouvel entraineur. Toutefois, pour le Bayern Munich, cela n’a pas été simple, échouant notamment dans le dossier Thomas Tuchel. Mais ce vendredi, le club bavarois a annoncé avoir trouvé l’heureux élu, officialisant l’arrivée de Niko Kovac pour la saison prochaine. Toutefois, alors que ce dernier est toujours en poste à l’Eintracht Francfort, le club allemand n’a pas apprécié cette annonce.

« C'est comme ça que fonctionne le Bayern en pensant avant tout à eux »

« Que des informations aient fuité en si peu de temps - et certainement pas depuis Francfort - pour s'étaler sur la place publique, est très fâcheux, non professionnel et irrespectueux. Aucun contact n'a eu lieu. J'estime que si on veut quelque chose de notre part, dans ce cas, on doit aussi nous appeler. Mais que voulez-vous, c'est comme ça que fonctionne le Bayern en pensant avant tout à eux », a assuré Fredi Bobic, directeur sportif de Francfort en conférence de presse.

Articles liés