Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Bayern Munich/Atlético Madrid/Manchester United : Un président jette l’éponge pour Reus !

Marco Reus

Approché de nombre clubs du Vieux Continent, Marco Reus ne devrait en tout cas pas rejoindre l'Atlético Madrid. Enrique Cerezo, le président des Colchoneros, a assuré que l'Allemand était inabordable financièrement pour son équipe.

Marco Reus n'ira pas à l'Atlético Madrid. Leader technique du Borussia, absent au Brésil en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l’Allemand aurait décidé de ne pas prolonger son bail. Annoncé sur les traces de Reus, l'Atlético Madrid s'est à la surprise générale retirée de la course. Preuve en est...

Mercato - Borussia Dortmund/Atlético Madrid : Le Bayern Munich en remet une couche pour Marco Reus !

LES COLCHONEROS DÉMENTENT POUR REUS
Interrogé sur la possibilité de recruter Reus, le président Enrique Cerezo a assuré qu'il ne pouvait pas le recruter. « Je ne sais pas d’où est sorti le nom de Marco Reus, mais c’est un joueur qu'il nous est à cet instant impossible de recruter, a-t-il déclaré à la Onda Cero, repris par . S’il y a eu une offre d'United avec beaucoup d’argent et qu’il n’y est pas allé, nous n’allons pas offrir moins pour l’amener à nous. »

« S'IL NE VA PAS AU BAYERN EN 2015... »Pour rappel, Franz Beckenbauer -le président d'honneur des Bavarois- avait évoqué il y a peu la situation de Marco Reus. « Je l’imagine très bien au Bayern Munich. Si vous pouvez avoir un joueur de cette classe, vous devez essayer. S’il ne va pas au Bayern en 2015, il ira probablement dans un autre grand club comme le Real Madrid ou Manchester United. Dortmund ne sera probablement pas capable de le retenir. Je peux comprendre pourquoi Dortmund n’aime pas parler de Reus. »

Articles liés