Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Bayern Munich/Atlético Madrid/Manchester United : La réponse du Borussia pour Reus !

Marco Reus

Annoncé dans le collimateur de nombreux clubs, Marco Reus pourrait rester au Borussia Dortmund. C'est en tout cas la volonté de Hans-Joachim Watzke, le président des Borussen, qui entend tout mettre en place pour le retenir.

Marco Reus retenu à tout prix par Dortmund ? Leader technique du Borussia, absent au Brésil en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l’Allemand aurait décidé de ne pas prolonger son bail. Et, malgré les intérêts suscités par Reus, Manchester et le Bayern Munich le suivent, les Borussen croient pouvoir le retenir.

Mercato - Borussia Dortmund/Atlético Madrid : Le Bayern Munich en remet une couche pour Marco Reus !

« CONVAINCRE MARCO QUE SON AVENIR EST À DORTMUND »
Interrogé sur la possibilité de voir Reus partir, Hans-Joachim Watzke -le président du Borussia Dortmund- est monté au créneau. « Nous devons attendre et voir si nous pouvons conserver Marco. Mais je le connais très bien et je peux dire qu’il ne s’agit pas d’argent pour lui, a-t-il déclaré dans un entretien à publié mercredi. Ce que j’essaie de dire, c’est que Reus peut marquer une période comme joueur du Borussia. Il peut devenir une légende du club. C’est quand même plus important que un ou deux titres (...) Nous allons faire notre maximum pour convaincre Marco que son avenir est à Dortmund. Et puis il peut gagner des titres aussi à Dortmund»

« S'IL NE VA PAS AU BAYERN EN 2015... »Pour rappel, Franz Beckenbauer -le président d'honneur des Bavarois- avait évoqué il y a peu la situation de Marco Reus. « Je l’imagine très bien au Bayern Munich. Si vous pouvez avoir un joueur de cette classe, vous devez essayer. S’il ne va pas au Bayern en 2015, il ira probablement dans un autre grand club comme le Real Madrid ou Manchester United. Dortmund ne sera probablement pas capable de le retenir. Je peux comprendre pourquoi Dortmund n’aime pas parler de Reus. »

Articles liés