Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Yerry Mina convaincu de s’imposer au Barça ?

Arrivé cet à Barcelone, Yerry Mina prend actuellement son mal en patience. Toutefois, le Colombien serait déterminé à s’imposer chez les Blaugrana.

Actuellement, rien ne dit si Yerry Mina sera toujours à Barcelone la saison prochaine. En effet, alors qu’Ernesto Valverde aimerait bien lui donner sa chance, le Colombien pourrait bien être prêté afin de libérer une place d’extra-communautaire pour Arthur, en attendant que Philippe Coutinho récupère un passeport européen. En attendant d’en savoir plus sur l’avenir, Yerry Mina enchaine actuellement les non-convocations dans le groupe du Barça. Et si cela peut paraître compliqué à digérer, le défenseur central n’en reste pas moins déterminé.

Une détermination sans faille !

Ce samedi, Mundo Deportivo se penche sur le cas de Yerry Mina. Et alors que le Colombien a de nouveau été laissé de côté par Ernesto Valverde pour la rencontre entre Séville et Barcelone, il continuerait de voir les choses du bon côté. En effet, comme l’explique le média ibérique, à défaut de sa situation et des rumeurs autour de son avenir, Yerry Mina serait convaincu de sa réussite chez les Blaugrana. Reste maintenant à savoir quand cela sera possible… 

Articles liés