Alors qu'Antoine Griezmann se rapprocherait indéniablement du Barça, les Catalans seraient obligés de céder plusieurs joueurs lors du prochain mercato estival.
L’été d’Antoine Griezmann s’annonce bouillant. Après avoir refusé de quitter l’Atlético Madrid, suite à l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA, l’international tricolore pourrait en effet faire ses valises en juin pour rejoindre le FC Barcelone contre un joli chèque de 100M€. Mais Marca annonce ce vendredi que les Blaugrana ne seraient pas totalement maîtres dans ce feuilleton haletant.
Le transfert de Griezmann synonyme de plusieurs départs ?
Selon les dernières indiscrétions du média ibérique, la balance des transferts reste dans le rouge après les arrivées d’OusmaneDembélé et de Philippe Coutinho. L’arrivée d’Antoine Griezmann pourrait endetter le FCBarcelone, et donc mettre le club en difficultés financières, notamment concernant le projet du nouveau stade. Afin de pallier à ce danger, Josep Maria Bartomeu devrait donc vendre trois joueurs, et les candidats ne manquent pas à cet effet : PacoAlcacer, AleixVidal, AndréGomes, DenisSuarez, Rafinha, ArdaTuran.