Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Van de Beek vers le Barça ? La réponse de Koeman !

Comme annoncé par le 10 Sport, Ronald Koeman souhaite faire venir Donny Van de Beek au FC Barcelone. Présenté à la presse ce mercredi, le technicien a loué les qualités de son compatriote, mais n’a pas voulu s’épancher sur le sujet.

Une nouvelle ère débute au FC Barcelone. La lourde défaite du club catalan en quart de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich (8-2) a provoqué une vague de changements. Secrétaire technique du club, Eric Abidal a quitté son poste tout comme Quique Setién. Et comme cela avait été évoqué par le 10 Sport, c’est Ronald Koeman qui prendra place sur le banc catalan la saison prochaine. Selon la presse espagnole, la majorité de l’effectif pourrait quitter le FC Barcelone et pour combler ces départs, Ronald Koeman pourrait faire venir des joueurs qu’il apprécie.

« Je ne vais pas parler de signatures, on verra »

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, Ronald Koeman est déterminé à faire venir Donny Van de Beek qui évolue à l’Ajax. Interrogé sur une possible arrivée de l’international néerlandais, le nouvel entraîneur du FC Barcelone est resté évasif : « Je ne parle pas de signatures, ni de joueurs qui ne sont pas là. Il faut regarder notre équipe, voir quelles positions doivent être améliorées. Van de Beek ? C’est un très bon joueur de l'Ajax, international avec les Pays-Bas, je ne vais pas parler de signatures, on verra » a déclaré Ronald Koeman dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés