Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde entretient le mystère autour de l’avenir d’un indésirable !

Revenu cet été à Barcelone, Gerard Deulofeu n’entre pourtant pas dans les plans d’Ernesto Valverde. Alors qu’un départ de l’attaquant est évoqué en ce mercato hivernal, l’entraîneur du Barça a fait un point.

Depuis le début de la saison, les minutes sont rares pour Gerard Deulofeu. Revenu à Barcelone à l’été avec l’espoir de briller à nouveau sous les couleurs de son club formateur, l’attaquant ne dispose pas vraiment de la confiance d’Ernesto Valverde. Face à une concurrence énorme dans le secteur offensif (Dembele, Coutinho, Suarez et Messi), Deulofeu pourrait déjà aller voir ailleurs en ce mercato hivernal. Une position qui n’est pas encore vraiment tranchée pour Valverde.

« Je ne sais pas s’il peut partir ou non »

A l’occasion de la large victoire du Barça face au Bétis Séville (0-5), Ernesto Valverde a décidé d’accorder quelques minutes à Gerard Deulofeu. Après cette rencontre, en conférence de presse, l’entraîneur catalan a entretenu le mystère quant à l’avenir de son protégé, avouant : « Je ne sais pas s’il peut partir ou non. J’ai pensé qu’il pouvait nous aider, comme l’a fait Rafinha jeudi dernier ».

Articles liés