Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait tranché pour Rakitic !

Ernesto Valverde devrait jouer un rôle prépondérant pour l’avenir d’Ivan Rakitic, sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2021.

Un grand remue-ménage devrait avoir lieu en Catalogne à la fin de la saison. Les dirigeants du FC Barcelone souhaiteraient en effet rajeunir l’effectif à disposition d’Ernesto Valverde. Au milieu de terrain, ils souhaiteraient faire de la place aux jeunes Carles Aleña et Riqui Puig, sans oublier Frenkie De Jong, qui arrivera en provenance de l’Ajax Amsterdam cet été. La presse espagnole annonce ainsi un possible départ d’Ivan Rakitic, dont le contrat avec le Barça arrivera à terme en juin 2021.

Valverde voudrait voir Rakitic rester

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Ernesto Valverde n’aurait aucune intention de voir filer Ivan Rakitic à la fin de la saison. Le quotidien italien assure que le coach du FC Barcelone voudrait garder le milieu de terrain croate, courtisé notamment par l’Inter. La presse espagnole assurait récemment que les négociations autour de la prolongation de contrat du joueur étaient au point mort.

Articles liés