Mercato - Barcelone : Une situation claire pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo
Axel Cornic

Les dirigeants de la Juventus semblent avoir un plan précis pour Federico Bernardeschi, annoncé notamment dans le viseur du FC Barcelone. 

Auteur d’une saison prometteuse, Federico Bernardeschi est rentré dans le rang à la Juventus. Depuis l’arrivée de Maurizio Sarri il ne joue que très peu et il est baladé entre le poste d’ailier, d’attaquant de soutien et de milieu relayeur. La presse italienne a donc annoncé que la Juve songeait sérieusement à une vente de l’ancien de la Fiorentina. Cela n’a pas tardé à alerter le FC Barcelone, qui l’été dernier déjà, avait tenté une approche pour Bernardeschi.

« Bernardeschi partira seulement en cas d'offres ou des propositions d’échange intéressantes » 

Interrogé sur ce sujet, Fabrizio Romano a expliqué que Federico Bernardeschi n’a pas été mis sur le marché par la Juventus à l’heure actuelle... mais qu’un départ n’est pas totalement à exclure. « Bernardeschi partira seulement en cas d'offres ou des propositions d’échange intéressantes » a expliqué le journaliste transalpin, pour Calciomercato.com. « Il n’est actuellement pas considéré comme un possible partant ou un joueur hors du projet. Il a tout de même toujours démontré sa valeur ». 

Articles liés