Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une réunion décisive entre le clan Griezmann et le Barça ?

Annoncé tout proche de Barcelone ces derniers jours, Antoine Griezmann devrait bel et bien rejoindre les Blaugrana. Cela s’accélèrerait pour le transfert du joueur de l’Atlético Madrid.

A 27 ans, Antoine Griezmann pourrait connaître un été agité. Alors que le Français sera attendu au tournant avec la France pour la Coupe du monde, il devrait également agiter le marché des transferts. Depuis quelques semaines, le joueur de l’Atlético Madrid est annoncé tout proche du FC Barcelone, qui serait déterminé à lever sa clause libératoire de 100M€. Dans ce dossier Griezmann, Le 10 Sport vous confirmait même qu’il existait bien un accord entre le protégé de Simeone et les Blaugrana.

Un contrat de 5 ans pour Griezmann ?

D’ici quelques semaines, le dossier Antoine Griezmann pourrait donc être bouclé, à mois que cela ne soit déjà fait. En effet, selon les informations de Catalunya Radio, la sœur du Colchonero aurait rencontré les dirigeants du FC Barcelone pour établir les détails de la transaction. Griezmann pourrait ainsi signer un contrat de 5 ans avec le club catalan. L'issue semble proche... 

Articles liés