Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une réunion au sommet programmée pour Iniesta ?

Alors qu’Andrès Iniesta pourrait prochainement quitter le FC Barcelone pour prendre la direction de la Chine, le dossier pourrait finalement être relancé en coulisses, d’autant que la direction du club catalan devrait prochainement s’entretenir avec le joueur.

« Son avenir dépend de lui. En vérité, je ne pense pas à l’année prochaine. Je suis focalisé sur les matchs qui nous attendent. Mais ce serait étrange pour tout le monde de voir le Barça sans Andrés », lâchait récemment Ernesto Valverde, l’entraîneur du FC Barcelone, sur l’avenir plus que jamais incertain d’Andrès Iniesta (33 ans). En effet, le milieu de terrain espagnol disposerait de plusieurs propositions juteuses en provenance de Chine, et il pourrait prochainement annoncer son départ du Barça l’été prochain. Mais selon Sport, le dossier serait encore loin d’être bouclé.

Le Barça va discuter avec Iniesta

En effet, le média catalan annonce ce mercredi que Valverde ainsi que le président du FC Barcelone devraient s’entretenir avec Andrès Iniesta après la trêve internationale afin de faire le point sur son avenir. Par ailleurs, le milieu de terrain espagnol aurait été très sensible aux nombreuses marques d’affection qu’il a reçues depuis que son possible départ vers la Chine a été rendu public. Reste néanmoins à savoir si ces différents éléments auront un impact sur sa décision…

Articles liés