Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une porte de sortie confirmée pour cet indésirable de Valverde ?

Alors que Denis Suarez est en manque de temps de jeu au FC Barcelone, un autre club espagnol s’intéresserait à son profil.

Denis Suarez n’a jamais acquis une place de titulaire dans le onze du FC Barcelone depuis son retour en 2016, après ses passages à Séville et à Villarreal. Que ce soit avec Luis Enrique ou avec Ernesto Valverde, la concurrence trop forte au milieu ne lui a pas permis de devenir titulaire. Récemment, l’international espagnol déclarait pourtant : « Je veux réussir ici ». Néanmoins, les prétendants ne manquent pas, Naples s’intéresserait au joueur, et un autre club espagnol serait rentré dans la course.

Valence penserait à Denis Suarez !

Mundo Deportivo révèle que Valence penserait au milieu de terrain puisque son entraineur Marcelino, a connu le joueur à Villarreal et voudrait le voir à nouveau évoluer sous ses ordres. Les Valenciens auraient déjà tenté de le recruter l’été dernier, révèle le média espagnol. Marcelino verrait d’un bon œil une association au milieu entre Daniel Parejo et Denis Suarez. Reste à savoir si ce dernier est toujours aussi décidé à rester en Catalogne. Affaire à suivre…

Articles liés