Mercato - Barcelone : Une offre sur la table pour Malcom ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Déterminé à céder Malcom lors du mercato estival, le FC Barcelone aurait été approché par le Borussia Dortmund pour le Brésilien. Cependant, les Blaugrana auraient d’autres plans pour leur attaquant.

Une année après son arrivée au BarçaMalcom pourrait déjà plier bagage. Le Brésilien ne s’est pas imposé sous les ordres d’Ernesto Valverde, incitant la direction blaugrana à le placer sur la liste des transferts cet été, d’autant que le club chercherait actuellement des liquidités pour financer les possibles transferts de Matthijs de Ligt et d’Antoine Griezmann. Ainsi, à en croire les récentes informations de Mundo Deportivo, le FCBarcelone demanderait au minimum 41M€ afin de ne pas vendre à perte.

Une première offre du BVB pour Malcom

Et un club serait déjà venu aux nouvelles selon AS. Le FCBarcelone aurait reçu une première offre de la part du BorussiaDortmund, mais les Catalans souhaiteraient envoyer leur joueur en Premier League afin de récupérer un plus gros chèque. Arsenal et Tottenham, ainsi que d’autres clubs dont l’identité n’a pas filtré, seraient intéressés par le Brésilien. Tout resterait donc possible pour l'avenir de Malcom.

Articles liés