menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Une décision déjà prise au sujet de l’avenir de Jordi Alba ?
La rédaction

Élément incontournable du onze de départ du Barça depuis deux saisons maintenant, Jordi Alba pourrait se voir présenter une offre de prolongation. Ce serait l'option numéro un du directeur sportif Andoni Zubizarreta.

Jordi Alba un peu plus longtemps avec le Barça ? Formé en Catalogne de 1998 à 2005, mais ayant explosé au haut niveau professionnel sous les couleurs du FC Valence, l'Espagnol avait choisi en 2012 d’effectuer un retour aux sources et de revenir au Barça après trois saisons passées avec le club ché. Alba pourrait continuer l'aventure.

Insolite : Jordi Alba invente une nouvelle manière de jouer au ping-pong ! (vidéo)

UNE PROLONGATION DE CONTRAT À VENIR ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le directeur sportif Andoni Zubizarreta travaillerait actuellement sur le dossier Jordi Alba. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'homme fort du Barça souhaiterait réévaluer et prolonger le contrat de l'Espagnol prochainement. Son bail se termine en juin 2017.

ALBA SERAIT "INTRANSFÉRABLE" Pour rappel, Sport avait déjà évoqué cette possibilité dans ses colonnes il y a quelques semaines. Le nom de l'Espagnol avait été lié à ceux de Lionel Messi, Andrés Iniesta, Neymar, Gerard Piqué ou encore Sergio Busquets. Il faisait en effet partie des joueurs que Luis Enrique, nommé à la place de Gerardo Martino, voulait conserver cet été.