Mercato - Barcelone : Un ultime obstacle pour l’arrivée de cette pépite de Ligue 1 ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Proche de recruter Jean-Clair Todibo cet hiver, le FC Barcelone verrait néanmoins sur sa route le TFC, qui ne devrait pas faciliter le départ de son défenseur en janvier.

Alors que Jean-Clair Todibo refuse de signer son premier contrat professionnel avec le TFC, le départ du jeune défenseur semble aujourd’hui inéluctable. Si le Français serait dans le viseur du RealMadrid ou de la Juventus, c’est bien le FCBarcelone qui devrait rafler la mise. Les Blaugranas seraient en effet bien partis pour enrôler un nouveau français cet hiver comme l’expliquait notamment Gianluca Di Marzio, et tout serait bouclé entre les deux parties, mais un dernier détail de poids pourrait freiner le Barça.

Todibo souhaiterait signer cette semaine !

Selon les informations de MundoDeportivo publiées ce dimanche, un dernier obstacle prendrait place dans le dossier Todibo. Alors que le FCBarcelone et le Toulousain disposeraient d’un accord total, l’actuel treizième de Ligue 1 ne serait pas encore enclin à lâcher facilement Todibo cet hiver, malgré la détermination du défenseur à rejoindre les Blaugranas en janvier. Néanmoins, le TFC n’est pas en position de force comme le rappelle le quotidien catalan, et pourrait rapidement céder le footballeur français qui espérerait signer officiellement son nouveau contrat lundi ou mardi.

Articles liés