Cela devrait encore bouger du côté de Barcelone. Et comme annoncé, Javier Mascherano se rapprocherait indéniablement de la Chine.
Après Philippe Coutinho, le FC Barcelone va encore se montrer actif sur le marché des transferts cet hiver. En effet, le club catalan vient d'annoncer l'arrivée de Yerry Mina en provenance de Palmeiras. Censé débarquer l’été prochain, le Colombien arrive donc dès maintenant afin de renforcer le secteur défensif du FC Barcelone et pallier le départ annoncé de Javier Mascherano. D’ailleurs, le dossier de l’Argentin se serait accéléré avec ce recrutement de Yerry Mina.
Un accord à 10M€ !
Ce jeudi, Sport annonce que le dossier Javier Mascherano serait enfin bouclé. Le FC Barcelone aurait ainsi trouvé un accord avec l’Hebei Fortune pour un transfert à 10M€. Un choix de carrière justifié par la volonté de jouer en vue de la Coupe du monde à la fin de la saison. El Jefecito vivrait donc actuellement ses derniers moments en Catalogne et pourrait disputer son dernier match avec le Barça ce jeudi face au Celta Vigo.