Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un successeur annoncé de Luis Enrique répond aux rumeurs...

Obtenant des résultats probants avec Séville, Jorge Sampaoli serait pressenti pour prendre la succession de Luis Enrique au FC Barcelone. Le technicien chilien s’est justifié en conférence de presse.

Mis en lumière par les résultats probants du FC Séville dans toutes les compétitions dans lesquelles le club andalou est engagé, Jorge Sampaoli est en train de réaliser un véritable tour de force en Espagne. Auteur notamment d’un mercato très réussi (Hiroshi Kiyotake, Wissam Ben Yedder, Samir Nasri, Luciano Vietto etc…), Sampaoli ferait l’objet de la convoitise catalane pour l’après Luis Enrique.

« Ce serait un manque de respect envers Séville que de parler d'une autre équipe »

Visiblement concentré sur ses objectifs avec le FC Séville, Jorge Sampaoli a refusé catégoriquement d’évoquer la piste du FC Barcelone : « J'ai un contrat de deux ans et je ne pense qu'à ce club. Aujourd'hui tout va bien mais les critiques pourraient très vite arriver. Barcelone ? Ce serait un manque de respect envers Séville que de parler d'une autre équipe. Je suis heureux ici avec ces joueurs. Je ne pense à rien d'autre à part Séville », a-t-il dit en conférence de presse.

Articles liés