Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un problème nommé Neymar pour Antoine Griezmann ?

Cet été, Neymar pourrait bien faire son retour au FC Barcelone. Et cela pourrait représenter un danger pour Antoine Griezmann...

Enfin, Antoine Griezmann est un joueur du FC Barcelone. Au terme d’un long feuilleton, le Français a rejoint les Catalans. Toutefois, une question se pose actuellement. Quelle sera la place de Griezmann dans le schéma d’Ernesto Valverde ? En effet, il va falloir trouver la bonne organisation pour aligner le joueur de 28 ans avec Lionel Messi et Luis Suarez. Et cela pourrait encore évoluer à cause de Neymar.

Le retour de la MSN ?

Avec le possible retour de Neymar, Barcelone pourrait se retrouver avec une force de frappe XXL. Mais cela pourrait également être un problème pour Antoine Griezmann. En connaissant la relation entre le joueur du PSG, Messi et Suarez, le Français pourrait alors être poussé sur le banc. Et le Barça ne devrait avoir aucun mal à le faire bien qu’il ait dépensé 120M€. En effet, avec Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé, les Catalans ont déjà montré qu’ils pouvaient se passer de leurs grosses dépenses.

Articles liés