Alors qu’Ousmane Dembélé n’a pas connu que des moments heureux à Barcelone, il pourrait être tenté de se relancer ailleurs. Toutefois, chez les Blaugrana, on a d’autres plans en tête.
Avec le mercato XXL qui se prépare au FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait bien être cédé pour récupérer de l’argent. Ainsi, ce mercredi, une réunion décisive se serait tenue entre l’agent du Français et la direction blaugrana. Une entrevue à l’issue de laquelle le clan Dembélé aurait notamment été rassuré d’un possible échange avec Neymar. Ce scénario ne serait ainsi pas envisageable, de même qu’un départ cet été, étant donné que l’ancien Rennais serait intransférable.
Dembélé avait une offre entre les mains…
Ces dernières heures, Sport a fait d’autres révélations au sujet de la situation d’Ousmane Dembélé au FCBarcelone et de cette réunion pour son avenir. Ainsi, à cette entrevue, les représentants du Français seraient notamment venus avec une offre d’un autre club entre mains. Celle-ci portait ainsi sur un prêt de Dembélé. Toutefois, la réponse du Barça aurait été très rapide. Il ne serait pas du tout question de lâcher un joueur, sur lequel les Blaugrana ont autant investi, sous la forme d’un prêt.