Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une gloire de Liverpool se prononce sur le dossier Coutinho

Alors que Coutinho serait dans la short-list du Barça pour remplacer Neymar, Michael Owen s’est prononcé sur l’avenir du protégé de Jürgen Klopp.

Philippe Coutinho ne devrait pas quitter Liverpool. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Michael Owen. Alors que Neymar vient de signer en faveur du PSG, le FC Barcelone serait en quête d’un remplaçant de renom. Avec Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé ou encore Eden Hazard, le Barça serait sur la piste de Philippe Coutinho.

«Je ne pense pas qu’un départ au Barça arrivera» 

Selon Michael Owen ancien de Liverpool (1996-2004) et du Real Madrid (2004-2005), il y aurait très peu de chances de voir Philippe Coutinho quitter les Reds cet été. « Les nouvelles en provenance d'Espagne mettent de l'huile sur le feu si l'affaire Neymar avance: la spéculation devient intensive [concernant un] mouvement Coutinho. Il (Coutinho) était assez heureux il y a peu de temps de signer un accord à long terme et depuis lors, le club s'est qualifié pour la Ligue des champions et l'équipe a été renforcée. Je pense que les dirigeants ont fait une bonne opération avec ce contrat, car au pire des cas ils en tireront une grosse somme d'argent, mais je ne pense pas que cela arrivera », a-t-il estimé lors d’un entretien accordé à Press Association Sport.

Articles liés