Malgré des pourparlers entre le Barça et la Juventus pour un échange entre Ivan Rakitic et Federico Bernardeschi, le montant exigé par les Turinois pour leur milieu de terrain refroidirait les Blaugrana.
Comme indiqué par la presse italienne depuis plusieurs jours, Ivan Rakitic pourrait faire partie intégrante d’un échange avec FedericoBernardeschi. La Juventus penserait donc à troquer son joueur afin de récupérer le milieu du FCBarcelone en ce mercato hivernal. Le Champion d’Italie réclamerait tout de même une certaine somme d’argent afin de compenser le départ de l’international transalpin vers l’Espagne. Une information essentielle afin de trouver un terrain d’entente. Mais les exigences de la Juve refroidiraient le Barça. Explications...
Barcelone n’aurait aucune envie de régler 30M€
À en croire les révélations de Calcimercato.it, la direction de la Juventus souhaiterait récupérer 30M€ afin de valider l’échange entre FedericoBernardeschi et IvanRakitic. Pourtant, les décideurs du FCBarcelone ne le verraient pas du tout du même œil. Un montant jugé excessif par les Blaugrana. Reste à savoir si la Vieille Dame fera un effort financier pour convaincre le Barça. Affaire à suivre…