Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prévoit déjà un très gros coup pour l’été prochain !

Bien qu’il se soit gravement blessé, Nicolo Zaniolo, qui ne rejouera pas de la saison, reste un objectif prioritaire de Leonardo qui prévoit une offensive l’été prochain.

En fin connaisseur du marché italien, Leonardo ne compte laisser filer aucune bonne affaire et se positionne sur plusieurs joyaux transalpins. Très intéressé par Sandro Tonali (Brescia, 18 ans), le directeur sportif du PSG surveille également Federico Chiesa (Fiorentina, 22 ans), Sebastiano Esposito (Inter Milan, 17 ans) ou encore Gaetano Castrovilli (Fiorentina, 22 ans). Et ce n’est pas tout.

Leonardo va revenir à la charge pour Zaniolo

En effet, selon les informations d’Abdellah Boulma, Leonardo était en contacts avancés avec Nicolo Zaniolo (20 ans) qui réalise une très belle saison avec l’AS Roma. Malheureusement, le jeune milieu offensif a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit qui l’éloignera des terrains jusqu’à la fin de la saison. Malgré tout, cela n’aurait pas refroidi le PSG qui reviendra à la charge l’été prochain. Malgré sa blessure, Zaniolo reste donc un objectif prioritaire de Leonardo.

Articles liés