Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : David Beckham pourrait contrarier un rêve de Lionel Messi !

Pour la succession de Luis Suarez, Lionel Messi aurait coché un nom : Sergio Agüero. Toutefois, David Beckham pourrait bien mettre son grain de sel dans ce dossier. Explications.

Avec la longue blessure de Luis Suarez, l’arrivée d’un nouvel attaquant du FC Barcelone devient une priorité. Dans les médias, les noms se multiplient, mais en interne, certains auraient plus de poids que d’autres. Dernièrement, la presse espagnole assurait ainsi que Lionel Messi avait réclamé à la direction du Barça l’arrivée de Sergio Agüero, actuellement à Manchester City. Les deux Argentins sont très proches et ils pourraient donc se retrouver en Catalogne. Toutefois, un autre scénario pourrait aussi attendre Agüero pour la suite de sa carrière.

Direction Miami ?

Alors que Sergio Agüero est actuellement sous contrat jusqu’en 2021 avec Manchester City, son avenir pourrait finalement s’écrire du côté de l’Inter Miami, la nouvelle franchise de David Beckham. En effet, le club de MLS serait intéressé à l’idée d’attirer le Kun et cela ne déplairait également pas au principal intéressé. En effet, en rejoignant les Etats-Unis, Agüero se rapprocherait de son Argentine natale, où vit actuellement son fils.

Articles liés