Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout est relancé pour Griezmann ?

Alors que le feuilleton Antoine Griezmann traine en longueurs depuis plusieurs semaines, l’attaquant français se poserait désormais des questions quant à la pertinence d’un transfert au FC Barcelone.

Son départ de l’Atlético de Madrid a été officialisé il y a plusieurs semaines, et pourtant Antoine Griezmann n’a toujours pas annoncé son nouveau point de chute. Promis au FC Barcelone avec qui il avait déjà été tout proche de s’engager lors du mercato estival 2018, Griezmann ne serait pas forcément bien accueilli au sein du vestiaire catalan, qui pousserait davantage en interne pour un retour de Neymar en provenance du PSG. Autant de sujets qui forceraient donc l’international français à s’interroger sur la suite de son mercato

Griezmann aurait des doutes

En effet, comme l’a révélé France Football mardi, Antoine Griezmann pourrait remettre son cause son engagement initial avec le FC Barcelone et finalement opter pour un autre challenge si la piste catalane trainait en longueur. Selon l’hebdomadaire, le PSG et Manchester United resteraient des options plausibles pour l’attaquant de l’Atlético.

Articles liés