Alors que Malcom pourrait quitter le FC Barcelone cet été, plusieurs clubs européens seraient intéressés par le Brésilien. Tottenham et Arsenal auraient fait part de leur intérêt, mais les Spurs auraient déjà pris contact avec le Barça.
Malcom pourrait quitter le FCBarcelone seulement 1 an après son arrivée. En manque de temps de jeu au Barça, l’ancien joueur de Bordeaux serait notamment dans le viseur du Borussia Dortmund. Les dirigeants catalans souhaiteraient vendre leur attaquant brésilien du côté de l’Angleterre... L’intérêt de Tottenham et Arsenal devrait alors ravir les Blaugranas.
Prise de contact effectuée entre Tottenham et le Barça ?
Tottenham serait très intéressé par l’arrivée à Londres de Malcom, comme le révèle Sport, qui ajoute également que les dirigeants des Spurs auraient déjà contacté leurs homologues catalans. Barcelone ne vendra pas son attaquant pour moins de 40M€, alors qu’Arsenal aurait également fait part de son intérêt dans ce dossier. Le joueur, lui, serait à l’écoute de toute offre d’un club susceptible de lui redonner du temps de jeu la saison prochaine.