Courtisé par les plus grands clubs du Vieux Continent, à l'instar du PSG et de Manchester United, Marco Reus pourrait débarquer à Barcelone. L'Allemand entretiendrait une grande amitié avec Marc-André ter Stegen qu'il pourrait retrouver.
Ça s’agite de plus en plus pour Marco Reus. Leader technique du Borussia Dortmund, club avec lequel il s'est hissé jusqu'en finale de Ligue des Champions il y a un an, l’Allemand est passé dans une toute autre dimension cette saison. Suivi par le PSG ou encore Manchester United, qui l'aurait supervisé à quelques reprises, Reus pourrait quitter les Borussen. Et c'est en Espagne qu'il pourrait poursuivre sa carrière.
Mercato - Barcelone : Six priorités et de nombreuses alternatives !
REUS AURAIT DES ATTACHES À BARCELONE A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Reus serait toujours dans les petits papiers du Barça. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'Allemand serait très bien vu au sein de l'équipe catalane. Il entretiendrait d'ailleurs une très grande amitié avec le nouveau portier de Barcelone, Marc-André ter Stegen, qu'il a connu lors de son passage du côté du Borussia M'Gladbach.
« UNE RÉPONSE RAPIDE OU UNE AUTRE DESTINATION »Invité il y a peu à s'exprimer sur le marché estival du Barça, François Gallardo -agent FIFA- avait assuré que Marco Reus avait parlé aux Blaugrana dernièrement pour fixer une sorte d'ultimatum. « C’est un joueur qui a donné un ultimatum au FC Barcelone. Il attend une réponse rapide ou il décidera d’une autre destination. C’est un joueur top, qui a été un temps dans le viseur du Real Madrid, avait-il déclaré à La Sexta. Il se nomme Reus. »