Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Suarez, Mathieu… Piqué évoque le recrutement du Barça !

Gérard Piqué, Barcelone

Le FC Barcelone a apporté plusieurs changements dans son effectif et pense ainsi pouvoir remonter la pente et revenir tutoyer les sommets espagnols et européens.

Le FC Barcelone compte bien retrouver des couleurs. Après une saison vierge, le club catalan a à cœur de revenir sur les devants de la scène. Pour cela la direction a opéré plusieurs changements, dont notamment le recrutement de Luis Suarez en provenance de Liverpool et Jérémy Mathieu, polyvalent défenseur tricolore. De quoi réjouir Gérard Piqué, qui a faim de victoires.

« LE RECRUTEMENT DE JÉRÉMY MATHIEU EST UNE TRÈS BONNE AFFAIRE »

En conférence de presse ce jeudi, Gérard Piqué est revenu sur la nouvelle saison qui prend forme du côté du FC Barcelone, ainsi que sur les arrivées, qui viendront renforcer un effectif déjà bien rodé. « Le recrutement de Jérémy Mathieu est selon moi une très bonne affaire » a confié le défenseur central Blaugrana, dans des propos rapportés par Sport.es. « C’est un crack, une véritable plus-value pour l’équipe. Je suis persuadé qu’il fera des très bonnes choses ici ».

« SUAREZ ? JE COMPRENDS SA RAGE »

Outre encenser son futur compagnon de charnière central, l’international espagnol est revenu également sur la situation de Luis Suarez, suspendu après avoir mordu Giorgio Chiellini, lors du match Uruguay-Italie en Coupe du monde. « Je ne parlerais pas de la sanction, car il y a des personne légitimes qui prennent les décisions et d’autres qui ne doivent que les accepter » a expliqué Gérard Piqué. « Je comprends pourtant la rage qu’il peut ressentir de ne pas pouvoir exercer sa professions ».

Articles liés