Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette recrue qui s’enflamme déjà pour Messi, Suarez et Neymar !

Neymar & Lionel Messi, Barcelone

Dernière recrue du FC Barcelone, Jérémy Mathieu ne cache pas son bonheur d’évoluer aux cotés de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar.

Particulièrement actif sur le marché des transferts, le FC Barcelone s’est renforcé dans toutes les lignes. Ainsi Marc-André ter Stegen, Claudio Bravo, Ivan Rakitic, Luis Suarez ou encore Jérémy Mathieu ont rejoint le club catalan. Dans un large entretien accordé à Mundo Deportivo, ce dernier s’est montré impressioné par le trio offensif du Barça composé de la recrue uruguayenne, Lionel Messi et Neymar.

« MESSI, LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE »

« Je vais jouer au côté de Lionel Messi, le meilleur joueur du monde. Mais pas seulement avec lui, mais aussi avec Neymar, Luis Suarez… C’est incroyable, s’est enthousiasmé Jérémy Mathieu. J’ai de l’expérience dans le football, mais quand tu ouvres la porte du vestiaire et que tu vois tant de bons joueurs, je me rends compte que je suis comme un enfant. Je ne me sens pas comme un crack. »

« JE VEUX TOUT GAGNER »

« La vérité c’est que je n’ai pas gagné beaucoup de trophées jusqu’à maintenant. Le moment est arrivé pour que cette situation change, a-t-il ajouté au sujet de ses ambitions avec le Barça. A la fin de ta carrière, tu regardes ton palmarès et tu aimes dire que tu as gagné des choses. Je veux tout gagner. Je suis très compétitif, même si la Ligue des Champions et très importante pour les joueurs. »

Articles liés