Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone fait passer un message fort sur l’avenir de Griezmann !

De plus en plus critiqué par les supporters de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann est annoncé comme l’une des priorités du FC Barcelone pour l’été prochain. Pourtant, Diego Simeone encourage son public à tout faire pour le conserver…

« Griezmann peut-il rester à l’Atlético Madrid ? Je crois que oui et je suis convaincu que oui », expliquait fin janvier le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, sur l’avenir d’Antoine Griezmann. Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, l’attaquant français ne semble plus en odeur de sainteté avec les supporters de l’Atlético qui semblent l’avoir pris en grippe. Mais qu’en est-il pour Diego Simeone ? Interrogé en conférence de presse ce samedi, le technicien argentin a pris position pour l’avenir de Griezmann.

« Je ferais tout mon possible pour ne pas le perdre »

« Je le connais pour le côtoyer chaque jour, et je peux dire que c’est un garçon fantastique, toujours plus d’espoir, de joie, d’humilité, avec un grand cœur. Un type qui est toujours impliqué. Et si j’étais fan de l’Atlético, je ferais tout mon possible pour ne pas perdre Griezmann », lâche Diego Simeone.

Articles liés