Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone aurait déjà identifié le successeur de Griezmann !

En cas de départ d’Antoine Griezmann, l’Atletico Madrid aurait déjà ciblé un attaquant pour le remplacer, et il se trouve en Bundesliga.

Souvent annoncé sur le départ, notamment en Catalogne, l’avenir d’Antoine Griezmann est plus qu’incertain à l’Atletico Madrid. Pour prendre sa succession, l’Atletico se pencherait sur la pépite de Bundesliga, Timo Werner. Cependant, l’affaire s’annonce compliquée. « Timo sait certainement qu'il devra jouer pour Leipzig la saison prochaine. Nous sommes également en pourparlers pour une extension de son contrat », confiait effectivement Ralf Rangnick, directeur sportif du RB Leipzig

Une cible annoncée intransférable

L’attaquant allemand (21 ans) déjà auteur de 13 buts cette saison suscite beaucoup d’intérêt, notamment en Liga avec le Real Madrid et maintenant l’Atletico comme nous l’apprend Bild. Des scouts envoyés par les Colchoneros auraient même supervisé Werner lors du match face à Augsburg (2-0). Le quotidien allemand révèle également que malgré les déclarations du directeur sportif de Leipzig, la prolongation de contrat de l’international a du mal à voir le jour. Ce qui laisse de l’espoir pour les clubs madrilènes.

Articles liés