Alors que Luis Enrique a annoncé qu’il quitterait le Barça à l’issue de la saison, Sergio Ramos s’est dit indifférent à cette information.
« Je ne serai plus entraîneur de Barcelone la saison prochaine. C’est une décision très difficile pour moi, mais méditée, très réfléchie, et je crois que je dois être fidèle à ce que je pense. » À l’issue de la large victoire du FC Barcelone contre le Sporting Gijón (6-1), Luis Enrique a pris tout le monde de court en annonçant qu’il quitterait son poste à l’issue de la saison. Une annonce qui a suscité de nombreuses réactions et d’hommages.
« Nous avons suffisamment à faire chez nous »
Toutefois, du côté du Real Madrid on semble moins ému, à l’image de Sergio Ramos. « Les adieux de Luis Enrique ? Nous sommes indifférents. Nous avons suffisamment à faire chez nous pour nous occuper des autres », confie le capitaine des Merengue en conférence de presse. Il faut dire que les Madrilènes sortaient d’un match nul décevant face à Las Palmas à Bernabeu (3-3) et restent sur des prestations délicates ces dernières semaines.