Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Samuel Umtiti s’enflamme pour l’arrivée de Philippe Coutinho !

Actuellement éloigné des terrains, Samuel Umtiti s’attelle à sa rééducation. Si son retour est prévu pour début février, il croisera dans les couloirs de l’infirmerie la nouvelle recrue du Barça, Philippe Coutinho. L’ancien Lyonnais s’est d’ailleurs exprimé sur le recrutement de l’ancien joueur de Liverpool.

Samuel Umtiti s’est rapidement imposé comme un taulier de la défense du FC Barcelone. L’international français (14 sélections) a conquis tout son monde, à tel point que les socios du Barça l’ont rapidement adopté. Malheureusement, une blessure survenue lors de la rencontre face au Celta Vigo (2-2) est venue stopper sa montée en puissance. Durant sa rééducation, Big Sam devrait croiser Philippe Coutinho, la nouvelle recrue catalane lui aussi blessé. Umtiti s’est d’ailleurs enflammé quant à l’arrivée de l’international brésilien en Catalogne.

« C’est un immense joueur, qui va nous permettre de remporter tous les titres possibles »

En effet, dans une interview accordée au site du Barça, Samuel Umtiti s’est exprimé sur l’arrivée de Philippe Coutinho : « C'est un immense joueur qui, je l'espère, va nous permettre de remporter tous les titres possibles ». Il faudra toutefois attendre quelques jours pour voir le Brésilien porter les couleurs brésiliennes puisqu'il est blessé une vingtaine de jours.

Articles liés