Alors que Clasico se déroule dimanche, le consultant de beIN SPORTS, Omar da Fonseca, est revenu sur l’avenir de Carlo Ancelotti et Luis Enrique au Real Madrid et à Barcelone.
Le Clasico est toujours un rendez-vous important pour les nombreux fans du Real Madrid et de Barcelone. Les Madrilènes se déplaceront dimanche sur la pelouse du grand rival catalan avec l’incertitude de l’avenir de leur entraîneur, Carlo Ancelotti. Dans une interview accordée à Foot01, le consultant de beIN SPORTS, Omar da Fonseca, est revenu sur le futur du technicien italien mais également de Luis Enrique.
« ANCELOTTI ? S’IL PERD, SON AVENIR SERA BIEN FONCÉ »
« Cette année on a le paradoxe total comme depuis un certain temps. Au Real, quand il y avait Mourinho, même Ancelotti, ce sont des entraîneurs confirmés : ils ont une carte de visite, ils ont entraîné partout, ils ont une reconnaissance, une notoriété, je crois aussi un savoir-faire. Ancelotti a gagné la Decima, mais aujourd'hui il est plutôt déstabilisé. C'est évident que s'il perd, il faut voir dans quelles conditions, mais, son avenir sera bien foncé », explique Omar Da Fonseca.
« LUIS ENRIQUE N’A RIEN GAGNÉ AUJOURD’HUI, RIEN PROUVÉ »
« Alors qu'au Barça, depuis 3-4 ans avec Vilanova, avec Martino, avec Luis Enrique, ce sont des entraîneurs qui n'ont pas l'expérience de gagner des titres. Luis Enrique n'a aujourd'hui rien gagné, rien prouvé. Pour Luis Enrique, ce sera un pas de franchi s'il gagne », confesse-t-il.