Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Barcelone, Real Madrid… Quel club doit rejoindre Griezmann ?

Alors qu’il a annoncé son départ de l’Atlético Madrid cet été, Antoine Griezmann intéresserait les plus grands clubs au monde. Selon vous, quel sera le prochain club du Champion du monde français ? C’est notre sondage du jour !

On prend les mêmes et on recommence. L’été dernier le feuilleton Antoine Griezmann a tenu en haleine les supporters de l’Atlético Madrid, avant que le joueur n’annonce sa volonté de prolonger son contrat. Cette fois, l’issue de ce dossier sera différente, puisque le joueur a annoncé son départ du club madrilène. Un choix qui ne fait pas vraiment l’unanimité du côté des Colchoneros. « Les supporters de l’Atlético sont vaccinés après ce qui s’est passé l’été dernier et personnellement, je suis totalement perdu » a récemment lancé Milinko Pantic, ancien joueur de l’Atlético Madrid. « Je savais quelque part qu’il allait quitter le club, même si je ne le vois pas au Barça. Je ne sais pas du tout où il va partir. En tant que joueur il fait partie du Top 5 mondial, mais sa communication c’est du grand n’importe quoi ! ». Le FC Barcelone fait figure de favori pour accueillir Antoine Griezmann, mais d’après la presse catalane son arrivée ne serait pas vraiment du gout du vestiaire barcelonais. Selon vous, quel club doit rejoindre Antoine Griezmann ?

L’embarras du choix pour Antoine Griezmann

Comme annoncé par plusieurs médias espagnols, le FC Barcelone aurait l’intention de revenir à la charge pour Antoine Griezmann. Certaines sources assurent même qu’il aurait d’ores et déjà un accord avec le Barça, depuis le mois de mars dernier. Pourtant, on ne voit pas vraiment où le Français pourrait jouer au sein de l’effectif pléthorique du Champion d’Espagne. La paire formée par Lionel Messi et Luis Suarez paraît inséparable et le cas Philippe Coutinho, qui n’arrive pas à s’imposer depuis son arrivée, soulève plusieurs interrogations. S’il veut rester en Espagne, Antoine Griezmann pourrait se tourner vers le Real Madrid, même si cette solution ne passerait pas auprès des supporters de l’Atlético Madrid. S’il choisit le Bayern Munich, il pourrait devenir le grand successeur d’Arjen Robben, qui quitte le club bavarois après des années de bons et loyaux services. Pourquoi pas l’Angleterre et Manchester United, où il pourrait prendre le numéro 7 de son idole David Beckham et peut-être rejoindre son grand ami Paul Pogba ? En Italie seule la Juventus semble capable d’accueillir un joueur tel qu’Antoine Griezmann… À moins que vous n’ayez une autre suggestion !

Alors, quel club doit rejoindre Antoine Griezmann ?