Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Messi se voit conseiller… le Real Madrid !

Pour Hugo Gatti, ancien joueur de Boca Juniors et de la sélection argentine, a lancé un message fort à son compatriote Lionel Messi.

Dans l’éternel débat entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, un facteur a toujours laissé planer les doutes. Nombreux sont en effet ceux qui auraient aimé voir l’Argentin prouver loin du FC Barcelone, à l’image de son grand rival, qui a remporté des titres avec Manchester United, le Real Madrid et la Juventus. La Pulga, n’a connu que le Barça, depuis son arrivée en 2000.

« Messi doit rejoindre le Real Madrid pour être le meilleur de tous les temps »

Pour Hugo Gatti, si Lionel Messi veut vraiment devenir le meilleur joueur de tous les temps, il doit rejoindre le Real Madrid ! « On va peut-être me traiter d'anti-argentin, mais jusqu'à ce que Messi brille que dans les grands matches, il continuera à n'être qu'un simple joueur de rencontres domestiques » a expliqué l’ancien de Boca Juniors, lors d’un entretien accordé à El Chiringuito. « Il doit avoir les c******* pour aller au Real Madrid et tout prouver là-bas, comme l'a fait Cristiano (Ronaldo, ndlr). Sinon, il ne sera plus qu'un joueur de plus. Cristiano est allé dans le meilleur club du monde. Messi joue chez lui, sur son terrain, avec tout ce que cela offre comme confort ».

Articles liés