Première recrue estivale du FC Barcelone, Aleix Vidal a évoqué la situation de Daniel Alves qui arrive au terme de son contrat dans les prochaines semaines.
Alors que Daniel Alves arrive au terme de son contrat avec le FCBarcelone dans les prochaines semaines, le club catalan s’est attaché les services d’Aleix Vidal, le latéral droit du FCSéville. En effet, ce dernier a coûté pas moins de 18 millions d’euros au Barça plus 4 millions d’euros de bonus. Présenté ce lundi, le joueur s’est confié sur la situation du défenseur brésilien.
« S’IL RESTE, JE SERAI HEUREUX »
« Pour moi, c’est le meilleur latéral du monde. La concurrence d’une équipe c’est la clé pour obtenir le meilleur rendement des joueurs. On verra. S’il reste, je serai heureux. Il y aura une concurrence saine, mais ce n’est pas moi qui prends les décisions. (…) Je viens dans un club où le niveau d’exigence n’existe nulle part ailleurs. »
« JE REVIENS À LA MAISON »
« Après la naissance de ma fille, c’est le plus beau jour de ma vie. Je reviens à la maison. J’ai toujours essayé d’être marge des tractations. C’est le plus important pour moi. J’étais concentré avec la sélection. Tout est arrivé très vite. Je profite, je vis un rêve. Tout arrive si vite. Ça m’a beaucoup coûté pour en arriver là », a ajouté AleixVidal, la première recrue estivale du FCBarcelone.