Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Barcelone, PSG… Où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine ?

Annoncé proche d’un départ, Antoine Griezmann serait courtisé par les plus grands clubs d’Europe. Selon vous, ou jouera la star de l’Atlético Madrid la saison prochaine ? C’est notre sondage du jour !

L’avenir d’Antoine Griezmann fait beaucoup parler en Espagne. Le Champion du monde français songerait sérieusement à quitter l’Atlético Madrid à la fin de la saison. Alors qu’il a prolongé son contrat l’été dernier jusqu’en 2023, avec un salaire très important à la clé, il regretterait de ne pas avoir répondu favorablement aux avances du FC Barcelone. Ces envies d’ailleurs auraient alerté les plus grands clubs d’Europe. Ainsi, le Barça garderait un œil attentif sur la situation, mais c’est également le cas du Real Madrid, où Zinedine Zidane apprécierait beaucoup son profil. Antoine Griezmann a été plus récemment annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, où il pourrait venir pallier un possible départ de Neymar, mais en Allemagne et en Angleterre on semble également intéressés. Selon vous, ou jouera le Français de l’Atlético Madrid la saison prochaine ?

Continuer en Espagne ou découvrir un nouveau championnat ?

En rejoignant le FC Barcelone à la fin de la saison, Antoine Griezmann rentrerait définitivement dans le club très fermé des plus grandes stars de la planète football. Il pourrait d’ailleurs épaissir un palmarès bien maigre, avec seulement une Ligue Europa, un titre de Segunda Division et une Supercoupe d’Espagne. Cela pourrait également être le cas au Real Madrid, mais les supporters de l’Atlético Madrid ne lui pardonneraient jamais d’avoir rejoint l’éternel rival. Il pourrait ainsi choisir de rentrer en France et disputer la Ligue 1 pour la première fois de sa vie avec le Paris Saint-Germain. Avec Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, le PSG pourrait compter dans ses rangs les deux meilleurs joueurs français et deux des meilleurs joueurs au monde. L’attaquant pourrait également se laisser tenter par une aventure à Manchester United ou il retrouverait son grand ami Paul Pogba, ou encore en Allemagne avec le Bayern Munich, pour relancer un cador quelque peu à la peine ces dernières saisons… à moins qu’il ne jure fidélité à l’Atlético Madrid !

Alors, où jouera selon vous Antoine Griezmann la saison prochaine ?