Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, a évoqué l’avenir de Daniel Alves dans le club catalan.
« Si je vais venir en Italie ? C’est possible. En SerieA, il y a de grandes équipes… Si j’ai reçu une proposition ? Oui, et je vais l’étudier », confiait il y a peu Daniel Alves. Le latéral droit du club catalan aurait aussi reçu une proposition de prolongation de contrat par JosepMariaBartomeu, mais serait également dans le viseur du PSG pour le prochain mercato estival. Dans les antennes de la RC1, et dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le président catalan a évoqué l’avenir du Brésilien.
« LUI SEUL PEUT PRENDRE UNE DÉCISION »
« La situation est celle qu’elle est pour Alves. Pendant des semaines, il a devant lui une proposition de prolongation de deux ans, avec une troisième en option et lui seul peut prendre une décision. Il doit décider, s’il veut rester avec nous, nous en serons heureux, mais peut-être une autre option qu’il considère meilleure pour son avenir », assure JosepMariaBartomeu.
« C’EST LE MEILLEUR LATÉRAL DU MONDE »
« C’est un joueur extrêmement complet, c’est le meilleur latéral du monde, c’est très difficile de trouver de nos jours un latéral comme Daniel Alves. C’est très difficile de trouver quelqu’un comme lui », a récemment expliqué Lionel Messi dans un entretien accordé au site de l’UEFA et relayé par le site officiel du FC Barcelone. La Pulga a donc envoyé un message fort à son coéquipier.